manga et la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mangas et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre d'Anaëlle!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Chambre d'Anaëlle!!! Empty
MessageSujet: Chambre d'Anaëlle!!!   Chambre d'Anaëlle!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:07

Voici ma chambre!
Elle est peinte en rose pale. J'y ai collé pleins de déssins de moi, de photos de mes amies, de mes parents, de mes cousines...
Voilà mon lit avec ses draps à l'éffigie de Dorémi, mon bureau Hello Kitty, mon ordinateur portable, mon armoire. Par la fenêtre vous avez vue sur la plage et le reste de du college et surtout sur la chambre de Mosuke!! Razz Enfin... Embarassed

Bon bah...je vous sert quelque chose?
Je ferme la porte: n'importe qui peux entrer!(pour entrez veuillez sonner! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Chambre d'Anaëlle!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anaëlle!!!   Chambre d'Anaëlle!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:03

Alexandra quittait sa chambre pour se promener un peu dehors. Mais une fois à l'extérieur, elle prit conscience qu'il faisait froid et qu'elle frissonnait. Déçue, elle se dit qu'il fallait mieux rester dans sa chambre et attendre que le beau temps arrive, ce qui mettrait du temps vu que l'on était en hiver.
En direction de sa chambre, elle passa devant une chambre où était accrochée, au mur, le prénom d'Annaëlle. Annaëlle? N'était-ce pas cette fille dont elle avait fait la connaissance très récemment?
Elle appuya sur une sonnette et attendit qu'on lui ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Chambre d'Anaëlle!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anaëlle!!!   Chambre d'Anaëlle!!! Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:12

la sonnette retentit dans la chambre d'Anaëlle. La sonerie de sa porte était une petite musique jouée au carillon. La jeune fille avait choisi cette sonerie pour qu'elle ne soit pas stréssante.
Anaëlle: J'arriiiiiive!! ouah!
bam. Elle venait de tomber par terre Embarassed à cause de sa précipitation...
Anaëlle: Kikou Alex! Entre donc! Il fait si froid dans ce couloir...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Chambre d'Anaëlle!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anaëlle!!!   Chambre d'Anaëlle!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:20

Alexandra ne se le fit pas redire une 2ème fois et entra précipitamment. Elle balaya la chambre du regard, émerveillée par sa beauté, sa propreté et aussi son rangement impeccable, sachant qu'Annaëlle n'était pas la fille la plus ordonnée qu'elle ne connaisse.
"Magnifique, ta chambre !, dit-elle. La directrice t'a quand même offerte une chambre très belle que tu as bien aménagé.".
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Chambre d'Anaëlle!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anaëlle!!!   Chambre d'Anaëlle!!! Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:54

"Oh, elle est pas aussi jolie que celle de...cette pimbèche d'Akémi karakato! Evil or Very Mad
Tu prends quelque chose à boire? J'ai du cola à paillettes, du jus de fruits pétillants...tout frais sortis du monde des sorcières! Very Happy "
Elle alluma sa chaine hi-fi et mis la fréquence de radio KAWAI.
On pouvait entendre le présentateur: "salut, les filles! vous êtes surradio kawai la radio des fans de mangas! maintenant, de la music! voici Kilari avec Balalaika!"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Chambre d'Anaëlle!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anaëlle!!!   Chambre d'Anaëlle!!! Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:45

En entendant prononcer le nom d'Akémi Karakato, Alexandra fut parcourue de frissons et de convulsions à peine dissimulés. Cette fille était une vraie peste, aussi peste qu'Alexandra, qui prenait plaisir à se faire remarquer et à montrer qu'elle était riche et belle, alors qu'en réalité, elle n'était pas aussi jolie qu'Alexandra. Elle n'était pas vraiment attirante en fait, mais se servait du fait qu'elle était la fille du proviseur pour être traitée avec respect et courtoisie. Alexandra avait, de multiples fois, eut envie de lui donner une gifle ou de la balancer dans une poubelle, mais elle était si bien élevée qu'elle s'était retenue de le faire. Elle ne voulait pas être exclue du collège. N'était-elle pas réputée pour être une élève modèle et exemplaire? Elle voulait à tout prix garder cette image d'elle. Elle avait été sincère quand elle avait complimenté la chambre d'Annaëlle.
Et elle fut d'autant plus étonnée quand la jeune fille lui présenta des boissons venant du monde des sorcières. Super ! Elle qui avait été si longtemps dépaysé, cela lui ferait repenser au pays qu'elle adorait tant : le pays des sorcières
!
"Es-tu allée au pays des sorcières récemment?, demanda-t-elle, surprise d'apprendre qu'Annaëlle ramenait des boissons qui venaient de là.".
Mais elle répondit à Annaëlle qui lui servit du cola à paillettes qu'elle but à grandes gorgées. Cette boisson, quoique fraîche, lui réchauffa tout le corps et elle eut un sentiment de bien-être qui la parcourut toute entière. Quand elle eut terminé sa boisson, elle reposa le verre sur une table et écouta la radio Kawai...et elle poussa un cri de joie en entendant prononcer le nom de Kilari, l'une de ses chanteuses préférées à qui elle vouait une admiration sans limites. Et surtout, elle allait chanter Balalaika, l'une des chansons qu'elle adorait le plus. Et sans attendre que Kilari se mette à chanter, elle se leva, prête à danser. Annaëlle aussi semblait apprécier cette chanson car un sourire gai se lisait sur son visage. Et Kilari commença à chanter, Alexandra dansant comme une folle
.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Chambre d'Anaëlle!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anaëlle!!!   Chambre d'Anaëlle!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:15

Anaëlle observait Alex danser et, se laissant entraîner par sa bonne humeur, la rejoint aussitôt. Elle se mit à danser en se laissant porter par la musique.Elle dansait comme une vraie danseuse car dans son passé de princesse, elle avait pris des cours de danse avec une super prof.Elle avait aussi hérité sa passion de danse de sa grand mère.Toute sa famille aimait l'art et tout ce qui s'y rapportait. Malgré ses 1m48, Anaëlle arrivait toujours à
se faire remarquer.
Anaëlle: Oh mon coeur, oh mon coeur. Te voilà troublé, tu te sens piégée tu chavire... Razz
(Chuis petite, pour 14 ans, hein? lol )
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Chambre d'Anaëlle!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anaëlle!!!   Chambre d'Anaëlle!!! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:06

Alex trouvait qu'Annaëlle dansait très, voire trop, bien. D'où lui venait ce talent? Mystère, mystère...
Un instant, la jeune fille fut surprise qu'une fille de sa taille réussise à se faire remarquer ( j'avoue qu'à presque 13 ans, je suis géante ^^" ). On avait toujours pris Alex pour une vraie femme en raison de sa taille de mannequin.
Alex trouva aussi qu'Annaëlle chantait très bien, aussi bien que la chanteuse elle-même ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Chambre d'Anaëlle!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anaëlle!!!   Chambre d'Anaëlle!!! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:08

"Alex, et si tu restais dormir ici, ce soir? Avec nos pouvoirs, on va pouvoir berner le surveillant quand il fera sa ronde! hihi!"
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Chambre d'Anaëlle!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anaëlle!!!   Chambre d'Anaëlle!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:50

C'était si tentant, selon Alexandra. De plus que depuis qu'elle était dans cette académie, elle n'avait plus eu le temps d'exercer ses pouvoirs magiques qui avaient commencé à s'atténuer et à perdre de la puissance. Pendant tant de semaines, elle avait craint de perdre ses pouvoirs magiques qui la différenciaient des mortels. Cela serait sans doute un bon entraînement et un petit rappel à l'ordre. Elle avait envie de se prouver ses talents en magie. Ce serait aussi l'occasion de faire des bêtises car depuis son arrivée à l'académie, elle s'était comportée, et fait voir, comme étant la petite gamine très jolie et bien élevée qui écoutait et faisait tout ce qu'on lui ordonnait. Mais à partir de ce soir, tout cela changerait.
Et elle avait toujours eu envie de dormir chez Annaëlle. C'était, en somme, une très bonne idée qu'elle ne pouvait pas refuser.

"Aucun problème, répondit Alexandra.".
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Chambre d'Anaëlle!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anaëlle!!!   Chambre d'Anaëlle!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:04

Les jeunes filles continuèrent à se comporter "comme des bonnes filles" mais
arrivée dans la chambre d'Anaëlle, elles se transformèrent mais Anaëlle prit le soin de choisir une console magique parmi les centaines qu'elle possédait. Elle choisit celle en forme de coeur, en cristal.
Son costume était une sorte de Kimono sexy tout blanc avec des fleurs de cerisier roses
à paillettes.

"Anaëlle, cassis diamant! Je veux que nous soyons invisibles!!!
Nana! Tu veux bien prendre ma place? Quand le surveillant passera dans ma chamre, il croira que "je" dors! hihi!"
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
costume saison1
costume saison1
ISABELLE


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : a colomier (toulouse)
Date d'inscription : 13/09/2008

Chambre d'Anaëlle!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anaëlle!!!   Chambre d'Anaëlle!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:33

dig dong Isabelle sonnat et attendit qu'on lui ouvre la porte
-ANAËLLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Anaëlle!!! Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Anaëlle!!!   Chambre d'Anaëlle!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Anaëlle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma chambre
» Chambre de Mindy
» Chambre de Princesse Alexandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga et la magie :: Le RPG comence :: chambre des fille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser