manga et la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mangas et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentez-vous ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Présentez-vous ! ^^ Empty
MessageSujet: Présentez-vous ! ^^   Présentez-vous ! ^^ Icon_minitimeMer 14 Jan - 13:53

Bonjour !
Voilà, j'ai crée ce topic pour qu'on n'en sache plus à votre sujet, que vous vous présentiez. Ce serait bien si vous postiez chacun votre topic de présentation mais si vous désirez poster à la suite de celui-ci, aucun problème.
Donc je commence, en espérant que je ne vous saoulerai pas trop

Donc je m'appelle Alexandra Olga Fredericka Swarovski. J'ai 12 ans, j'habitais à Lyon, mais maintenant je vis à Paris, même si je me considère toujours comme une Lyonnaise. J'habite à côté de Versailles, à Paris comme il a déjà été dit. J'ai un grand frère qui s'appelle Hugo et qui a 15 ans et demi.
Je vis avec Hugo et mes parents dans un chic immeuble à Paris.
Comme certains le savent, comme Annaëlle ou Isabelle, j'ai des parents très riches et je suis souvent considérée comme une bourgeoise, même si je ne le suis pas pour autant. Je suis souvent pourrie gâtée et je demande beaucoup de choses. Quand je le veux, je l'ai absolument sinon je fais un p'tit caprice. Et oui, je suis une capricieuse et je mène la vie dure aux gens parfois ^^" !
Parfois, je suis agaçante et saoulante en parlant toujours de moi ( comme maintenant d'ailleurs ) et de la vie de princesse que je mène et j'ai beaucoup de succès pour cela dans mon collège.
Mon père est médecin et ma mère est avocate. Si je suis riche, ce n'est pas seulement grâce aux travaux de mes parents mais aussi parce que mes parents sont les héritiers d'une certaine fortune qui circule dans ma famille. Mais tout ça ne me concerne pas. On verra quand je serai grande.
Parfois, je joue les gamines en parlant avec une voix crécelle qui énerve souvent mais c'est mon caractère et je l'assume. Je juge souvent les gens sur leur apparence physique ou sur leur psychologie car on me l'a déjà plusieurs fois que je suis jolie donc à force de l'entendre, je commence à y croire et je me trouve pas mal non plus.
Au niveau des garçons, je suis exigente et j'ai toujours mené la vie dure aux rares garçons avec qui je suis sortie. Les garçons me fuient la plupart du temps mais je m'en fiche et je me considère souvent supérieure et j'estime ne pas avoir besoin de petits amis.
Je suis aussi très douce et féminine, on me le dit en permanence.Bref ! Je suis encore jeune, j'ai le temps !
Physiquement, je vais vous dire comment je suis.
Je suis grande ( très grande même ) et aussi très mince. Je n'ai pas de muscles et je ne m'en plains pas du tout. Je fais beaucoup de sport avec ma mère qui est aussi mince que moi. Et même en faisant du sport, je reste sans muscles. J'ai les cheveux brun-roux foncé qui retombent souvent en dégradé devant mes yeux qui sont bruns et très beaux, je trouve et j'ai quelques taches de rousseur. J'ai de fines lèvres bien dessinés et un teint crème.
Sinon, depuis le début, je n'ai fait que parler de mes défauts en disant que je suis parfois superficielle, orgueilleuse, crâneuse, frimeuse, prétentieuse, vantarde ou peste, mais sinon, je suis sympa', juste, drôle, rigolote, généreuse et serviable. Et réfléchie aussi.
Ma grande peur, c'est les araignées, les insectes et tout le reste...ERK !
Ma grande fierté, c'est ma taille de guêpe et ma poitrine assez développée.
Mon péché mignon, c'est mon chat roux-pâle que j'adore et qui s'appelle Princesse ( vous vous en doutez, c'est moi qui l'ai baptisé ^^" )
Aussi, je suis une folle de mode ! Je gaspille l'argent de mes parents pour acheter des vêtements. Je m'habille bien, mes copines me le disent toujours, de manière assortie et je varie les couleurs, donc je n'ai pas de couleur favorite.
A part cela, je lis souvent, je bois beaucoup d'eau, je mange équilibré, ni trop, ni trop peu. Je suis une fille normale, avec un physique normal, une croissance normale...Tout est normal en moi, sauf ma beauté XD !
A l'école, je suis une bonne élève, surtout dans les matières artistiques et en français. Je suis bonne en tout et j'ai une bonne moyenne ^^. Je fais la fierté de mes parents tellement je suis bien élevée.
Voili voilou !
( Sorry pour ma prétention, mais je n'y peux rien et c'est la vérité ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Mindy
humaine
humaine
Mindy


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Localisation : La ou je suis en se moment
Date d'inscription : 07/07/2009

Présentez-vous ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous ! ^^   Présentez-vous ! ^^ Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:28

A votre service princesse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ojamajo-mindy.forumactif.com/forum.htm
 
Présentez-vous ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous plait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga et la magie :: Hors Sujet :: discution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser