manga et la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mangas et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Empty
MessageSujet: Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque!   Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:06

La bibliothèque est l'endroit ou tout ceux qui préparent un examen, un devoir ou autres...
Anaëlle y venait souvent pour emprunter des livres mais là elle avait du travail: 1 exposé sur Martin Luther King, 1 devoir d'histoire sur tout les repères géographiques à préparer et elle devait réviser toutes les matières pour le brevet blanc!
Elle s'installa et se mit au travail. 4 heures après elle avait tout fini. Elle décida d'aller parler avec Mosuké...
Anaëlle: Mosuké, ça va ?^^
Bibliothécaire: SILENCE, les amoureux!!!>< On est dans une bibliothèque!!!!
Anaëlle dans ses pensées: (la peste! pour une fois que je peux le voir sans qu'une horde de filles le collent comme des groupies elle vient tout gâcher...grrr...)
Mosuké:(chuchote à l'oreille d' Anaëlle) Ne t'inquiète pas, elle aboie mais ,mord peu! ha ha!^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Empty
MessageSujet: Chut, on est à la bibliothèque !   Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:37

Alexandra n'avait pas d'examens prochainement. Aussi en profitait-elle pour prendre des livres, elle qui se cultivait beaucoup et qui adorait la lecture. Elle prit un livre racontant les voyages extraordinaires de Pam, une jeune fille, dans un monde magique appelé Imaya. Ces histoires fantastiques passionnaient Alexandra qui adorait tout ce qui avait un rapport avec la magie.
Elle s'assit à une table et alors qu'elle commençait à se plonger dans sa lecture en ignorant les gloussements des garçons qui admiraient sa beauté, elle aperçut, au loin, son amie Annaëlle et un garçon très séduisant avec ses cheveux d'un noir de jais. Ils étaient assis à une table isolée dans un coin et les filles avaient les yeux rivés sur ce garçon. Ce garçon, n'était-ce pas le magnifique Mosuké qui faisait craquer toutes les nanas de l'établissement? Si oui, Alexandra était fan de lui mais n'en était pas amoureuse, même si elle le trouvait tellement mignon. Elle savait qu'Annaëlle était amoureuse de lui puisqu'elle ne cessait de le regarder et apparemment ils sortaient ensemble car ils passaient beaucoup de temps ensemble. C'était pour ça qu'on voyait Alexandra souvent seule, sans Annaëlle qui était sa confidente et sa meilleure amie
.

"Tu me l'avais donc caché, Annaëlle, se dit-elle en riant d'un air amusé.".
Elle se leva et se dirigea vers la table où ricanaient Annaëlle et Mosuké son prince charmant
.
"Hum hum !, fit-elle. Pourrions-nous discuter s'il te plaît Annaëlle?
-Chut, pesta la bibliothécaire, agacée. Vous faites trop de bruit. C'est vraiment ça les gamins, termina-t-elle en soupirant.
Alexandra lui tira la langue quand elle eut le dos tourné et demanda, mais silencieusement cette fois, tandis que Mosuké la regardait d'un air surpris
:
"Annaëlle, pourrais-tu venir? J'ai à te parler?".
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
costume saison1
costume saison1
ISABELLE


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : a colomier (toulouse)
Date d'inscription : 13/09/2008

Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Empty
MessageSujet: Re: Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque!   Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:49

Isabelle arrivat
-Salut!
-Silence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Empty
MessageSujet: Re: Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque!   Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:09

Anaëlle: Qu'est-ce qui se passe? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Empty
MessageSujet: Re: Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque!   Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:50

-Ne fais pas celle qui ne comprend pas, répondit Alexandra avec sarcastisme en l'attirant au loin. Que fais-tu avec ce si beau garçon?
-Silence !, lui cria-t-on.".
Mais Alexandra ignora délibérément la bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Empty
MessageSujet: Re: Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque!   Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:25

Anaëlle: Ben je lui parle! ...Attends, ne me dis pas que tu as cru que je sortais avec lui!
(C'est mon souhait, mais bon... MIMI2 ) Je suis trop timide pour ça et puis..je ne l'interresse pas, c'est un très beau garçon et moi je suis juste cette fille moche qui ne sais que déssiner... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Empty
MessageSujet: Re: Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque!   Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:23

Alexandra baissa les épaules, découragée. Elle trouvait Annaëlle parfois un peu trop...défaitiste, à son goût. Elle manquait de confiance en elle. Si seulement elle pouvait prendre exemple sur elle, cette jeune fille aux manières de bourgeoise qui vantait souvent son intelligence et sa beauté et qui débordait de confiance en elle. Par ailleurs, elle ne la trouvait pas aussi moche qu'elle le prétendait. Il était vrai que ce fameux Mosuké était si beau qu'il en faisait craquer toutes les filles et que nombreuses d'entre elles mourraient de sortir avec lui. Annaëlle n'était ni la première, ni la dernière. Avec tout le succès qu'il avait, il avait un bon nombre de choix pour une petite amie ^^". Mais ce n'était pas une raison pour se traiter de moche. Annaëlle n'était pas magnifique comme un mannequin ou comme l'une de ses fameuses actrices terriennes...ou encore comme Alexandra =P. Mais en faisant plus d'efforts, elle pourrait paraître mignonne, voire jolie. Il suffisait juste qu'elle mette ses jolis yeux en valeur en cessant de les cacher avec ses cheveux roux qu'elle devrait sans doute peigner, lisser et lâcher dans son dos, comme le faisait Alexandra. Elle dissimulait un peu trop son physique, selon cette dernière qui, contrairement à Annaëlle, se faisait remarquer avec ses atouts physiques. Bref ! D'un ton sévère presque colérique, elle répondit :

"Tu vas arrêter, bon sang ! Si tout le monde se plaignait de son physique et de tout ce qu'il ne sait pas faire, que deviendrions-nous? Déjà, arrête de te plaindre ! T'es pas moche, moi je te trouve plutôt jolie ( pas autant que moi, pensa-t-elle, mais elle ne le dit pas, de peur de la vexer et de se faire mal voir ) quand tu te mets en valeur.".

Sur ce, elle cala une mèche noire d'Annaëlle derrière ses oreilles et ses beaux yeux marrons brillèrent de milles feux. Là, en faisant ressortir son front plein d'intelligence et ses yeux vert d'eau, elle était ravissante.

"Tu te caches trop, ce n'est pas bien, la réprimanda Alexandra. Si je suis aussi populaire, c'est parce que je me préoccupe beaucoup de mon physique. Il faut te persuader d'être jolie. Et ce n'est pas tout le monde qui est parfait. Moi, je ne sais que cuisiner, faire du piano, chanter et me coiffer et m'habiller, c'est tout. Dessiner, impossible ! Toi, tu as un véritable talent et tu devrais te faire remarquer par cela. Maintenant, si tu veux, tu peux retourner auprès de Mosuké en laissant tes yeux et ton front dégagé en liberté. Tu verras, il ne pourra pas résister. Rajoutes-y un peu de charme et de sensualité, tu verras Wink.".

Annaëlle semblait rebooster, ce qui était le but d'Alexandra. Quand elle avait des amies, elle leur était fidèle et attentionnée et prêtait beaucoup d'attention à leur problème. Elle avait l'art de réconforter et de remonter le moral par ses astuces et ses conseils très utiles. Et elle était fière de son effet, elle devait l'avouer et aperçut dans les yeux d'Annaëlle qui se reflétaient dans les siens une lueur de détermination.


Dernière édition par Princesse Alexandra le Jeu 15 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Empty
MessageSujet: Re: Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque!   Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Icon_minitimeMer 14 Jan - 19:50

(déjà, chuis pas rousse!j'ai les cheveux noirs, les yeux marrons, la peau marro! lol)
Anaëlle se sentait beaucoup mieux.Elle retourna ves Mosuke un peu plus confiante et prète à tout. Elle essaya de marher comme elle avait vu dans "nouveau look pour une nouvelle vie", passa la main dans les cheveux et lui lança un regard à la "sexy".
Soudain, elle entendit un petit groupe de filles la critiquer.
"tssk...elle veut se l'accaparer, celle là!" siait l'une. "pas étonnant, elle est amie avec cette ploc d'Alexandra-la-bourgeoise!Qui se ressemble s'assemble! ha ha!!!"
Mosuke leur envoya un regard foudroyant et les remirent à leur place.
Mosuke: Excusez moi, mais...Vous êtes les ex miss mondes pour juger mon amie comme ça? Je ne vois pas ce qu'elle a fait de mal alors avant de la critiquer, allez soigner votre acnée!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Empty
MessageSujet: Re: Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque!   Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:12

( qu'est ce que tu racontes, j'ai jamais mit que t'étais rousse =P ? En fait, je t'avais décrit comme Doremi, je ne sais pas pourquoi ^^" )
Alexandra était surprise de ce qu'avait dit Mosuke aux "ex Miss Mondes". Il les avait bien remises à leur place et celles-ci, légèrement gênées et honteuses d'être ainsi remballées par un si beau mec, ne dirent plus rien et quittèrent la bibliothèque, assez offensées. Il était vrai qu'elle avait un peu d'acnée qu'elle dissimulait avec leurs cheveux ou elle essayait d'attirer l'attention sur un bijou particulier.
D'un autre côté, elle n'avait apprécié qu'on la traite de bourgeoise. Cela ne lui avait pas vraiment plus mais habituée à ce genre de remarques, elle restait zen et indifférente aux commentaires désobligeants qu'on lui faisait. Sans doute les "ex Miss Mondes" étaient-elles jalouses d'Annaëlle et d'elle? Alexandra aimait rendre les gens jaloux Smile !
Mosuke allait être surpris du changement de look d'Annaëlle et allait tomber à ses pieds comme la plupart des garçons qui avaient les yeux rivés sur Annaëlle à présent et plus sur Alexandra qui regretta son geste ^^" lol.
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
costume saison1
costume saison1
ISABELLE


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : a colomier (toulouse)
Date d'inscription : 13/09/2008

Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Empty
MessageSujet: Re: Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque!   Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:41

-Oh un livre dorémi 3 saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!super!!! dorémi J'adore oups je crois que j'ai fait trop de bruit.Isabelle pris le livre et le lit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Empty
MessageSujet: Re: Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque!   Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chut!!! Vous êtes dans la bibliothèque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vous plait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga et la magie :: En ville :: la bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser