manga et la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mangas et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est la rentré ! ^^"

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimi
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:57

Aujourd'hui c'était la rentré pour tous le monde et donc aussi pour les professeurs ! Kimi malgré jeune était professeur malgré elle et surtout pour la première fois elle allait enseigner deux matières à la fois : la magie et les maths deux matière bien différentes l'une qui pourrait tenir captives des élèves et une autre où on se croirait à la maternelle entrain de dormir. Kimi avait toujours enseigné la magie mais les maths sera la première fois et comme si sa ne suffisait pas elle devait être professeurs principale d'une 6éme ! elle pouvait déjà entendre du chahut dans le couloir les élèves devait surement déjà être venus. Elle s'était habiller assez simplement une chemise une cravate attache r à l'arrache et un jean qui lui moulait un peu et un paire de ballerine noire.Plutôt jeune notre brunette avait déjà fait un beau parcours malgré ses 16 ans.

Elle sortit dans sa salle d classe pour accueillir ses élèves et comme il y avait pas mal de chahut elle cla
qua la porte, ce qui fit taire tous le monde.

"Bonjour et bienvenue au collège si vous voulez bien entrez ! ^^"

Elle n'était pas méchante loin de là mais elle aime le calme , tous ce qu'elle espérait ce que tous se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
costume saison1
costume saison1
ISABELLE


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : a colomier (toulouse)
Date d'inscription : 13/09/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:01

Madame en réalité je suis en 5eme
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:28

Kimi fut interpellé par une de ses élèves , lui disant qu'elle était enfaite en 5éme !

" Alors tu à du te tromper de classe ici c'est, elle regarda ses fiches, la 6A ! Tu devrait allait voir le CPE si tu t'es trompé de classe. "

Elle lui montra le CPE. Puis kimi entra dans sa salle de cour. Elle posa une dernière question à la jeune fille !

" Tu es sur d'être en 5 éme ?? "
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
costume saison1
costume saison1
ISABELLE


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : a colomier (toulouse)
Date d'inscription : 13/09/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:30

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:41

la jeune fille lui répondit qu'elle était sur d'être en 5 éme, la seul seul réponse qu'elle pouvait lui donnait était celle-ci.

" Il faut que tu ailles avoir le CPE alors, moi je ne peux t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
april
Magicals policieres
Magicals policieres
april


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:56

april tout au dit melle Sou tout haut
-BONJOUR MELLE
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-mangas.forum-actif.net
Kimi
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:51

Kimi était assez pensive qui pouvait être cette jeune fille ?? Elle sortit de sa rêverie quand une autre jeune fille la salua, elle se contenta de sourire et d'incliner légèrement la tête. Elle entra dans la salle de classe en laissant la porte ouverte au cas où il y aurait un incident du même genre que tout à l'heure.

" Bonjour et bienvenue au collège vous pouvez vous asseoir et choisir votre place mais éviter de trop parler ! "

Elle posa toute la parasse sur son bureau.

" Alors comme je vous l'ai déjà dit bonjour et bienvenue, pas la peine de s'éterniser dans discours qui font dormir tous le monde ! Alors pour faire simple vos années au collège vont vous préparer à la vie au lycée ou directement au monde professionnel, le collège à une grande renommé nous contons sur vous pour être digne de cette établissement et enfin je me nomme Mlle Sou votre professeur principal et de maths! "

Elle commença à distribuer les emplois du temps et autre papier administratif sans se tromper d'élèves bien entendue elle avait consultait leur dossier les avait mémoriser mais la magie était aussi un peu présente !
Revenir en haut Aller en bas
april
Magicals policieres
Magicals policieres
april


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:24

quand Melle Sou donnne l'emploie du temps au eleve april regarda elle navait d'emploie du temps et dit :
-Melle j'ai pas d'emploie du temps
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-mangas.forum-actif.net
ISABELLE
costume saison1
costume saison1
ISABELLE


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : a colomier (toulouse)
Date d'inscription : 13/09/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:58

Mais c'est où le cpe? Madame
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:04

La jeune fille qui était dans le couloir lui avait demander où était le CPE.

C'est le monsieur qui patrouille dans le couloir! Tu le vois ! tu as juste à lui dire ton nom et ton prénom et il te dira ou est classe ! ^^


Elle alla voir une de ses élèves qui s'était plainte de ne pas avoir d'emplois du temps, elle regarda dans se spaiper à en voila un du nom de April. Elle lui posa sur sa table.

Voilas pour mademoiselle April !
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
costume saison1
costume saison1
ISABELLE


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : a colomier (toulouse)
Date d'inscription : 13/09/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:49

Merci .Monsieur Je m'appelle Isalle et je suis en 5emes vous pouvez me où est ma classe.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: La rentrée !!!   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:00

Alexandra arriva en courant et demanda en voyant Isabelle :
"Monsieur, moi aussi je suis en 5ème. Où est ma classe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:32

Le CPE arriva vers les jeunes filles. Assez embêter mais aussi énervé ! En voyant cette scène Kimi eu un mauvais pressentiment, le CPE n'avait jamais tiré une tête pareille, il semblait possédé !

" ALORS COMME ÇA ON ARRIVE EN RETARD ET NE SAIT MÊME PAS SA CLASSE VOUS MÉRITER UNE BONNE LEÇON ! VOUS IREZ DANS AU FIN FOND DES TÉNÈBRES BOWOUHAHAHAHAH ! "dit le CPE

Le CPE changea de forme et ce transforma en démon noir aux ailes de même couleurs, ces yeux devinrent rouge sang. Kimi sortit de sa classe en claquant la porte pour que ses élèves ne voient rien. Elle se posta entre les élèves et le démons et mit un main sur son pendentif, un loup gris apparue. Les cheveux de la jeune fille se mirent à voler et ses yeux devinrent gris.

" La morsure du loup ! ATTAQUE ! "

Le loup obéit et mordit le démon celui ci se désintégra. L'animal revint vers sa maitresse elle avait toujours ses yeux gris, Kimi s'agenouilla et caressa l'animal en lui disant "Bon travail mon beau !", le loup retourna dans le pendentif et kimi retrouva ses yeux bruns.

" Bienvenue au collège ! Vous êtes magicienne ou je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: La rentrée   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:17

Alexandra ne s'était pas remise du choc et tremblait comme une feuille, ce qui ne lui arrivait rarement.
"Euh...Ou...Oui, je suis une magicienne, moi !".
Et elle se retint pour ne pas s'évanouir et remercia la jeune femme en s'efforçant de sourire.
"Pouvez-vous me conduire à ma classe, demanda-t-elle le plus poliment possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:56

Kimi avait remarquer que la gamine en face d'elle semblait surprise, de plus notre jeune professeur fut assez surprise d'entendre qu'elle était magicienne mais se ne devait être qu'une débutante.

" Allez rentré dans la classe en attendant le CPE ne va surement pas venir avant un bout de temps ! ^^" "

Kimi leur emboita le pas pour qu'elles puissent entré dans la classe, il y avait pas mal 'agitation dedans certains était encore apeuré. La 6A est une classe entière d'apprenties sorciers et la plupart ne connaissait pas encore l'existence de leur pouvoir, il fallait calmer tous ce beau monde. Elle ta pas dans ces mains toutes les discutions s'arrêtèrent et tous était attentif à ce qu'elle allait dire.

" Bon alors toute les deux vous aller chercher une place et tous le monde m'écoute. Comme je vous l'ai déjà dit cette année vous sera importante pour votre vie sur terre que sur dans le royaume magique. Ne vous affolé vous êtes à l'école pour apprendre et découvrir ! Je tiens à vous signalez que vous n'êtes plus des bébés et que vous n'êtes pas seul ! Alors pas de panique ! Maintenant vous pouvez allez en récrée sa va sonner ! "


Kimi alla s'assoir dans son bureau la cloche sonna les élèves partir elle arrêta les deux jeunes filles qui était en 5éme.

" Assied vous sa va peut-être prendre un moment =) "
Revenir en haut Aller en bas
Tyoshi Tsukeda
humaine
humaine
Tyoshi Tsukeda


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:03

Tyoshi toca vite devant la porte de mlle kimi et lui :

-Ici c'est un vrai labyrinthe je vous jure !

La classe rigola :

-Normalement , je suis en 3 eme
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:44

Alexandra pouffait de rire comme une folle et riait comme elle n'avait jamais ri. Quel malin ce garçon et surtout, il était plutôt mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:18

Kimi rigola un petit coup avant de reprendre son calme :

" Je crois que t'as raison mais normalement aucun élèves a le droit de trainer dans les couloirs tous seul surtout pour la récrée ! Bon les filles je vous parlerez plus tard, esstye de ne plus vous tromper de classe la prochaine fois ! "

Elle se leva de son bureau, pour partir, personne n'avait encore bouger de sa chaise.

" Si vous ne sortez je vous enfermer tous ici , surtout que c'est dommage les cour son finit pour vous ! On se reverra demain alors soyez en forme ! Bye. "

Kimi était peut-être prof mais elle rester une ados de 15 ans, et puis elle devait préparer ses cour ! Quel corvée mais elle apprécié déjà ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:37

Alexandra sortit et alla rejoindre Tyoshi, ce garçon si amusant.
"Salut, je suis Alexandra et nouvelle dans le bahut, toi t'es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyoshi Tsukeda
humaine
humaine
Tyoshi Tsukeda


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeVen 21 Nov - 18:56

Pareil !Je m'apelle Tyoshi ^^ J'ai pas fait exprès ! Et on ma dit que la prochaine fois que je me trompe 1 h de colle !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:02

"Mon pauvre petit, se moqua Alexandra qui était d'humeur provocante aujourd'hui. Tu viens à peine d'arriver et tu commences à te faire remarquer? Eh ben, c'est prometteur, t'es un vrai énergumène.
Tu veux que je te fasses visiter? j'ai une soeur qui était aussi dans le collège et qui me l'a fait explorer en VIP."
Revenir en haut Aller en bas
Tyoshi Tsukeda
humaine
humaine
Tyoshi Tsukeda


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:05

Je l'ai déja visiter ! mais comment dire voilà je m'en souvenait plus !
Et puis ce que tu es une fille tu sais te défendre ? sa m'étonnerait

Il posait un bras sur l'épaule les jambes écarter lui provoquant !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:32

"Peuh !, fit Alexandra. Bon, nous avons une heure avant d'aller manger. Si nous allions au CDI? Ils ont des livres formidables là-bas !".
Et sans attendre la réponse de Tyoshi, elle saisit sa main et le tira en direction du CDI, immense bâtiment dirigé par Mme Salvador, la bibliothécaire. Le CDI était gigantesque et Tyoshi semblait impressionné.
"Alors, qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyoshi Tsukeda
humaine
humaine
Tyoshi Tsukeda


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/11/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:55

OUAAAHHHHHH

Il faiilit s'évanouir .
Revenir en haut Aller en bas
april
Magicals policieres
Magicals policieres
april


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:53

april en classe avez une sacrer envie d'aller au toillette
-Mme je peut aller au toilette
april se le vas et va au toilette
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-mangas.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





C'est la rentré ! ^^" Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentré ! ^^"   C'est la rentré ! ^^" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentré ! ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga et la magie :: Salles pour les cours :: salle des maths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser