manga et la magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les mangas et autre
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nager en douceur

Aller en bas 
+2
april
ISABELLE
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ISABELLE
costume saison1
costume saison1
ISABELLE


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : a colomier (toulouse)
Date d'inscription : 13/09/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:48

Isabelle passa à l'entrer ,il y avait du monde,devant la caisse la caissièrre dit
-Vous avez la carte!
-Non Madame.Répondit Isabelle
-Alors vous la voulez oui ou non!
-oui.
-Tenez 20 euro l'anner mais si vous venez pas souvant vous pouvez pas prendre la carte c'est à dire si vous venez souvant l'été vous pouvez la prendre. Bien votre nom et votre prénom Svp.

-Mon nom est Bru est mon prénom est Isabelle,voila les 20 euro.
- Bien passé.
Isabelle se mis en mayo est fit un plongeon
-Ha l'eau est bonne aller je fais la brasse et je reste bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
april
Magicals policieres
Magicals policieres
april


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:02

april entrat et vit isabelle et va la voir et lui dit
- kikou isabelle sa va?
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-mangas.forum-actif.net
ISABELLE
costume saison1
costume saison1
ISABELLE


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : a colomier (toulouse)
Date d'inscription : 13/09/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:06

Ca va et toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
april
Magicals policieres
Magicals policieres
april


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:08

april ochat la tete
april sortas de la piscine
et se sechas ses cheveux et s'assois
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-mangas.forum-actif.net
ISABELLE
costume saison1
costume saison1
ISABELLE


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : a colomier (toulouse)
Date d'inscription : 13/09/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:10

Isabelle reste au bort de l'eau
-Tu vien pas nager?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Nager en douceur !!!   Nager en douceur Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:01

"Moi je viens alors poussez-vous les filles !"
Et sans percevoir l'indignation des filles, elle bondit dans l'eau, éclaboussant tout le monde et les filles poussèrent des cris. Elle rougit et s'excusa :
"Euh, désolée j'avais oublié que l'on est ici pour nager en douceur.".
Sur ce, elle éclaboussa Isabelle qui était plus proche d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
costume saison1
costume saison1
ISABELLE


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : a colomier (toulouse)
Date d'inscription : 13/09/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:10

C'est rigolo de s'éclabousser mais pas trop!C'est pas grave ,vous trouvez pas que la caissierre et méchante?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:10

"Méchante, tu dis? Elle est cruelle, pire qu'une sorcière ! J'ai failli l'étranger ! Brrr !!! En plus, qu'est ce qu'elle est moche?"
Revenir en haut Aller en bas
april
Magicals policieres
Magicals policieres
april


Féminin Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 09/05/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:43

aprilrepondi a isabelle
- si mais elle est foide j'arrive fita une piace
Revenir en haut Aller en bas
https://magical-mangas.forum-actif.net
ISABELLE
costume saison1
costume saison1
ISABELLE


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : a colomier (toulouse)
Date d'inscription : 13/09/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:17

-A ok .
La caissiere passa et dit

-On nage ou on parle ,ici on nage si tu paye pour s'assoir c'est à la maison mademoiselle April...Oui je connet votre nom!!A c'est gamin!!

Isabelle sortit de l'eau lui courrut avec un coup de point prés mais princesse allexendra la retient.

-C'est genil de vouloir te venger Isa mais bon elle est adulte est elle fait comme elle veut...dit April d'un air moqueue pour la dame
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:14

Alexandra avait du mal à retenir Isabelle mais fit des efforts et attendit que la caissière s'en aille pour la relâcher. Elle se boucha les oreilles pour ne pas écouter les jurons de son amie et pesta :
"Quelle méchante, cette femme ! Si je pouvais, je l'étranglerai !"
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:36

Anaëlle avait tout vu en arrivant.
Anaëlle: Calmez vous, les filles! j'ai une idée...Approchez vous...elle habite près de chez moi et je sais que c'est une orgueilleuse...attendez moi!
Eh! la caissière! je parie qu'a un concour de beauté en bikini, tu nous bat même pas!
_Et puis quoi encore(se met en maillot je vous dis pas l'horreur)? je suis plus belle que vous toutes réunies!
_C'est ce qu'on verra! les hommes seront les jury!
Les filles défilèrent et tout les hommes votèrent pour elles quand soudain le patron vint.
Patron: Caissière! que faîtes vous???!!! retournez a votre travail!!
Anaëlle(prend une tête d'ange): Monsieuuuur! elle nous zembèèèèète! Sad Crying or Very sad MIMI2
Revenir en haut Aller en bas
ISABELLE
costume saison1
costume saison1
ISABELLE


Féminin Nombre de messages : 90
Age : 27
Localisation : a colomier (toulouse)
Date d'inscription : 13/09/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeVen 28 Nov - 21:05

Rien compris?dit Isabelle plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:51

Alexandra était morte de rire et riait bruyamment, tellement fort que tous la regardèrent, surpris. Confuse, elle se mit la main devant la bouche et sauta dans l'eau, éclaboussant tout le monde une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:35

Kimi en avait marre de rester à ne rien faire chez elle, alors elle décida de prendre l'air une de ces amis lui avait proposer d'aller à la piscine alors elle y alla mais elle fut très vite toute seul puisque son amie en question avait entendue parler d'un concour de beauté. Kimi ne voulait pas y participer alors elle resta sur le côté quand elle une de ces élèves et ses amis entrain de rire. Elle avait comprit qu'elle aussi y participer, mais elle ne bougea pas de sa chaise longue qu'elle avait loué. Un garçon qui avait plus ou moins son age vint l'aborder.

" Bonjour mademoiselle cette n'est pas prise, je peux vous tenir compagnie ?
- C'est la chaise de mon copain il va venir et puis à côté celle d'une amie.
- Oh ! Mais ce n'est pas très gentil de la part de votre copain de vous laisser comme ça.
- Vous avez qu'a lui dire il arrive. "

Un garçon aux cheveux gris en bataille, vint vers eux il se posta derrière le dragueur, ce qui le fit partir tout de suite, le garçon en question était bien bataille et avait beaucoup de charme et les yeux gris. il s'allongea sur la chaise longue à côté de celle de Kimi.

" - Merci Pein !
- Pas de quoi Kimi, mais pourquoi à chaque fois qu'on vient ici y a plein d'idiot qui sont là aussi ?
- Je sais pas !"


Pein était enfaite le loup de Kimi il avait la particularité de se métamorphosé en un séduisant jeune homme quand Kimi le voulait et s'il le voulait aussi. Seule Kimi connaissait la véritable apparence de Pein pour les autres personnes c'ets juste son copain. kimi était une personne possédant un grand pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:11

Patron:Bon, écoutez, caissière si cela continue votre salaire diminuera!!! Evil or Very Mad
Anaëlle:(yes! court vers ses amies) Ouais on s'est débarassée d'elle!
Oh, non!!! cachez moi viiite les fiilles!! Embarassed
Elle avait aperçu Mosuké, ce beau garçon romantique aux cheveux noirs qu'elle avait le privilège d'avoir comme voisin, elle pouvait l'espioner depuis sa fenêtre mais n'osait pas lui parler.
Mosuké: Salut, Anaëlle! Ca va? Kawaï ton bikini! Embarassed
Anaëlle: Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:19

Kimi regardait toute cette scène quand elle vit la pauvre caissière se faire sermonné et décida d'intervenir.

Kimi : Surveille ma place Pein !
Pein : D'accord !

Kimi partit en direction de la caissière qui allait se mettre à pleurer.

Caissière : Mais monsieur je ne voulait pas mais, c'est que ces gamines m'ont...
Kimi : Bonjour, excuser moi de vous déranger, mais j'avais oublier de remercier votre caissière pour la gentillesse qu'elle a fait preuve en me montrant les vestiaires pour femme. Ah la la, ce que je peux être étourdie, j'allais me retrouver dans celui des hommes, c'est sur que sa aurait était gênant ! Mais, votre caissière a eu l'amabilité de me le dire, vous savez se n'est pas très courant des employé comme ça ! Alors je vous remercie, au revoir.
Patron : est-ce la vérité ?
Caissière : Bien entendue !
Patron : Bon vous avez échapper belle mais retourner à l'accueil on a peut-être de nouveaux clients !
Caissière : bien entendue !

Le patron partit et laissa les deux jeune femmes.

Caissière : Bon je vais retourner à ma lecture...
Kimi : Ahem !
Caissière : Qui vous êtes vous on se connait ?
Kimi : J'espère pour vous ! N'oubliai pas que je viens de vous sauvez la mise !
Caissière : .... Merci !
Kimi : Bah voilas, je pense que vous devriez être un peu plus chaleureuse avec vos clients si vous ne voulait pas encore une fois vous faire humilié par des enfants !
Caissière : De toute façon je m'en serez sortit toute seul !
kimi : Vraiment !?
Caissière : je vous bat dans tous le domaine !
Kimi : Je serait vous je me tairais, vous ne me connaissait pas !
Caissière : je connait bien les petites minettes de votre genres qui se trémousse avec des jolie bikini rembourré !
kimi : Excuser moi je comprend le langage des baleines !
Caissière : Je suis aussi gracieuse et rapide qu'une sirène comparer à toi l'asticot !
Kimi : On va voir ça tous de suite! je vous met au défis de me battre dans une course de longueurs. 1 allé et 1 retour !
Caissière : Si je gagne tu devras plus jamais remettre les pieds ici !
Kimi : OK ! Si je gagne vous avez intérêt a être plus chaleureuse et moins vaniteuse avec les clients !
Caissière : Bien !

Les deux jeunes femmes se préparèrent pour la course, Kimi annonça les règles le gages des de la perdante ! La piscines était vides pour laissé le libre a Kimi et cette affreuse femme, tous le monde c'était mit autour de la piscine pour voir le spectacle., Kimi avait le droit " hey ma jolie , tu me passes ton numéros" ou des truc du genres alros que caissière c'était plutôt les hués ou " Hey enlève ton masque !"

Kimi : Qui veut faire le compte a rebours et les arbitres ?

[désolé je suis rentré dans un délire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeJeu 4 Déc - 18:51

Anaëlle: Wouah! Elle va la battre c'est sûr! Je ne fais pas l'arbitre suis trop maladroite!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:29

"Je veux bien le faire, dit Alexandra qui avait hâte de voir la caissière se faire battre. 1...2...3...!!! Partez !".
Et elle regarda alors les deux femmes nager. Elles étaient aussi rapides qu'Alexandra qui était pourtant une sirène. Cependant, la caissière, malgré sa corpulence, était aussi rapide que Kimi qui, malgré sa sportivité, peinait à garder le rythme. Un peu d'aide ne serait pas de refus. Quand les deux femmes passèrent devant elle, elle mit ses pieds dans l'eau et les cacha quand elle se rendit compte que sa queue de nageoire était apparue. Là, elle se concentra et une aura bleue illumina son corps. Elle récita une formule silencieusement afin qu'on ne voit pas qu'elle se servait de ses pouvoirs magiques et elle aperçut la caissière qui commençait à s'essouffler et bientôt, elle fut tirée dans l'eau par des bulles invoquées par Alexandra. Ravie, celle-là continua d'emprisonner la caissière dans l'eau, s'amusant, même si elle craignait qu'elle se noie. Kimi semblait surprise mais aussi rassurée. Mais la caissière était déterminée à gagner et même prisonnière des bulles d'eau, elle parvint à s'en dégager et, à une vitesse fulgurante, rejoignit Kimi qui était pourtant prête à gagner.
"Oh non !, gémit-elle. ".
Alexandra était une débutante dans la magie et ses pouvoirs, n'ayant pas atteint leur apogée, était encore trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Kimi


Féminin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/10/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:16

Kimi avait vu toute la scène. Comparer à se que croyait les gens la jeune brunette n'était pas au maximum de sa puissance mais elle vit la caissière être ralentit et emmené vers le fond de la piscine, la magie de la jeune apprenti magicienne était tous de même efficace, alors qu'elle allait gagner, elle s'arrêta et retourna vers la caissière pour annuler le sort d'alexandra. La caissière repartit a toute vitesse, Kimi était toujours au fond de la piscine et décida de se donner au maximum, avant que la grosse caissière ne touche le mur kimi remonta juste devant elle en lui adressant un sourire satisfait.

Kimi = Voilas j'ai gagné maintenant tu as intérêt à tenir parole autrement je m'occuperez particulièrement de ton cas ok ?
Caissière = B-bien...

Kimi était plutôt remonté et en colère elle retrouva Alexandra et la pris a par pour que personne ne puisse les entendre.

Kimi = Alexendra est-ce que tu te rend compte de se que tu viens de faire ? Tu sais que c'est interdit par la lois ! N'utilise plus jamais la magie sans autorisation en dehors du collège et surtout contre de simple mortelle ! Si quelqu'un viens à le savoir tu peu risquer la prison pour l'éternité ou pire si jamais il serait arriver quelque chose à l'affreuse ! Alors s'il te plait ne gâche pas ton potentiel aussi bêtement ! Si je ne suis pas à la hauteur contre elle c'est rien, mais ne gâche pas ton avenir pour si peu ! Retourne avec les autres et soient prudentes.

Kimi allait rejoindre son "copain" mais avant elle dit la petite.

Kimi =
Et bravo pour avoir gagner le concour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:54

Alexandra la remercia profondément de l'avoir mis en garde et de l'avoir félicité. Finalement, cette jeune femme si jolie était plutôt sympathique, contrairement à ce qu'elle s'attendait. Un instant, elle fut surprise en se disant qu'elle aussi était sans doute une magicienne talentueuse aux pouvoirs grandioses. Elle la salua et retourna auprès de ses amies en sautillant de joie...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:27

Anaëlle: "Que s'est-il passé, Lexou? J'espère que personne n'a vu ta...heu..."
Anaëlle était une fille craintive qui manquait quand même de confiance en soit. Elle avait essuyé beaucoup de larmes, les années précédentes à causes de garçons stupides qui avaient refusé de sortir avec elle et de filles qui se disaient être ses amies alors qu'elles profitaient de ses dons pour le dessin.Depuis qu'elle avait rencontré Alex et les autres, elle se sentait plus forte et puis elle était maintenant une apprenti sorcière ce qui lui redonnait confiance de temps en temps pour parler à Mosuke.
Anaëlle: "Fais attention, j'ai vu pleins de caméra bizarres DANS la piscines.Apparement, seules les filles "comme nous" peuvent les voir car Mosuke ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Alexandra
costume saison1
costume saison1
Princesse Alexandra


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 27
Localisation : Dans le monde magique et en Russie en même temps
Date d'inscription : 10/11/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:12

Alexandra s'en fichait. Elle avait voulu aider cette demoiselle qui aurait pu perdre face à une grosse caissière complètement débile. Et elle était fière d'avoir utilisé ses nouveaux pouvoirs d'apprentie sorcière pour une bonne cause. Elle bomba fièrement le torse et rejeta sa longue chevelure brun-roux dans son dos en un geste plein de grâce et de fierté, ce qui attira encore plus les garçons qui l'acclamaient déjà assez. Mais quand Annaëlle, qu'elle considérait comme l'une de ses meilleures amies depuis qu'elle était apprentie, lui fit remarquer qu'il y avait des caméras dans l'eau, elle frissonna et trembla de tous ses membres. Elle espérait que sa magie qui agissait sur l'eau ait brouillé la vue des caméras. Il était fait exprès que seules les apprenties sorcières et les sorcières puissent voir ces fameuses caméras. Certains mortels se doutaient-ils de l'existence de sorcières dans leur monde?
La jolie jeune fille trembla en se disant qu'elle avait sans doute mis son secret en danger et jeta un regard empreint de tristesse et de désarroi à Annaëlle qui lui répondit par un ravissant sourire qui la réconforta aussitôt. Elle suivit Annaëlle et toutes deux s'éloignèrent de la piscine afin de ne pas se faire remarquer, Alexandra étant encore sous le choc
.
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle97440
devient aprenti sorciere
devient aprenti sorciere
Anaëlle97440


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Ile de la Réunion!!!
Date d'inscription : 18/11/2008

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:10

Anaëlle avait compris la peur d'Alex et pris la parole.
Anaëlle: Si ils ont vu quelque chose, on doit en avaoir le coeur net. Elle vit qu'il n'y avit pas de caméra dans les toilettes et y emmena Alex.
Anaëlle: Anaëlle cassis diamant! Rends nous invisibles!
Si ils ont vu quelque chose, c'est surement sur une cassette d'enregistrement! On devrait la d"truire ainsi que les caméras pour éviter que nos secrets ne soient dévoilés!
Revenir en haut Aller en bas
Ines Haruno
decouvre la boutique de magie
decouvre la boutique de magie
Ines Haruno


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009

Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:47

Ines avait passé une matinée a faire mourir d'ennui.Elle avait passé toutes ses heures d'école a s'ennuyer dans la bibliothèque mais elle s'était levée et avait foncé vers la piscine suivie de Tora son tigre pour échapper a sa prof qui se ramenait avec un balais.Elle sauta dans la piscine suivie de son tigre.Ils commençaient a jouer quand son tigre sentit une odeur étrange,c'était l'odeur de Pein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nager en douceur Empty
MessageSujet: Re: Nager en douceur   Nager en douceur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nager en douceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
manga et la magie :: En ville :: la piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser